C'est VITAL

Il convient d’aménager chez vous en fonction de votre personnalité et de créer un univers en accord avec vos attentes et votre projet de vie. Il est important de s’entourer d’objet, de couleur, de senteur aux fréquences vibratoires positives, des éléments qui incarnent vos désirs, vos besoins, vos espoirs pour prolonger cette pensée positive.

Sachez que tout ce qui vous entoure - agit sur votre être - et réciproquement vous exercez une influence sur votre environnement. Il est essentiel de mettre de côté notre vision occidentale d’appréhender le monde et de s’ouvrir vers une vision orientale avec un précepte de pensée ancestral qui repose sur les principes de l’énergie vitale, le lieu l’harmonie et l’équilibre.

Le Feng shui est un outil de décodage des lieux ; il permet de comprendre pourquoi on peut se sentir mieux à certains endroits qu’à d’autres, puis d’agir en conséquence pour optimiser le potentiel d’un lieu.

Chacune des pièces de votre habitat doit avoir sa propre ambiance en fonction de son utilisation. Par exemple, une chambre, étant une pièce plutôt intime, doit être chaleureuse, reposante, elle permet de nous y ressourcer, nous devons ressentir l’effet d’un cocon: couleurs chaudes, les lumières douces et un doux parfum de sommeil.

Il ne faudrait jamais lâcher prise par négligence et paresse. De cette manière, le Feng Shui aura du mal à s’installer chez vous ! Il faut OSER changer ses habitudes pour tendre vers le FENG SHUI qui apporte l’équilibre autour de soi et EN soi. Un regard nouveau sur ce qui nous entoure pour s’éveiller à l'abondance de l'univers.