Nos maisons, nos environnements de travail,

reflètent ce qui se passe en nous. 

 Le Feng Shui est basé sur le concept que :

Tout dans notre environnement a une force de vie ou une énergie appelée "Chi".

le Chi circule dans nos corps, l'énergie coule également dans nos habitats.

Mais quand le flux d'énergie est stagnant ? dans nos habitats, dans nos lieux de travail, ( encombrement et  placards débordants), se déplace trop rapidement ( longs couloirs sombres, escaliers, cloisons...) ou est obstrué, s'installe alors un déséquilibre :

Santé de plus en plus fragile, difficultés relationnelles, contrariétés des projets, blocages financiers,..absentéisme au travail, 

 et nous faisons rarement le lien de ces dissonances entre les mauvaises énergies et ce qui se passe dans chacun des domaines de vie.

Votre espace de vie, de travail

doit vous soutenir et vous nourrir. 

Le but du feng shui est d'ALIGNER  votre environnement sur ce que vous ETES pour harmoniser votre énergie avec l'énergie du lieu. C' est avant tout un travail énergétique.

EST - CE MIRACULEUX   

LE FENG SHUI 

OUTIL EXTRAORDINAIRE 

Cela va d'abord permettre une mise en lumière de certains aspects de votre Intérieur (  SOI ). Une prise de conscience de ce qui ne fonctionne pas ou, de ce qui reste encore à libérer. Quand  l'Intérieur( SOI ) et L'intérieur (le lieu de vie, de travail) vont être en parfaite résonance, une fois une conscience établie à l’intérieur de vous,  ALORS! 

on peut moduler vos espaces de vie

Rendre les espaces de travail CAPACITANTS.

Le FENG SHUI, une fois activé va provoquer de véritables opportunités pour vous .Vous allez  enfin attirer à vous  les Energies correspondantes.

  

 Observez ICI ! l 'outil FENG SHUI BAGUA

(  les palais de vie selon chaque orientation )