Agencer sa boutique pour booster ses affaires

Une boutique, un magasin ou une galerie doit être un lieu qui donne envie au public, ( forcément ). Il doit y avoir une vraie harmonie à l’intérieur de la boutique. (obligé et logique )

Une boutique doit être située dans une rue plutôt commerçante, car la foule et le trafic vont agir comme des énergies positives. ( C'est 'off course ' ? non )

L’entrée d’un magasin ne doit pas être obstruée. ( Beh? alors? ouii, so évident.)

Alors Voila ! Tout ceci semble logique et pourtant, VOUS n'y faites pas toujours attention : en effet, tout ce qui peut être assimilé à des flèches (sha qi), tel que: Les pylônes - Les kiosques - Les angles en direction de l’entrée vont empêcher les énergies bénéfiques de pénétrer à l’intérieur de la boutique.


Le choix de la couleur de la porte ne doit pas être pris à la légère, il faut harmoniser les couleurs en fonctions de la direction de votre porte. (ouii ! ceci est plus technique ! mais cela influe tellement ! sur vos efforts, la difficulté a attirer de la clientèle, ' les problèmes'avec la clientèle, ect .. )


Ouff ! mais heureusement tout ceci se corrige avec quelques remaniements et astuces ! Feng Shui ( eh beh , non ? .. je ne vous les livre pas là - beh non ). Mais ! Vous pouvez toujours me contacter pour améliorer votre lieu de domicile ou de travail et /ou envisager un petit commentaire de réflexion, la juste ICI , en bas ! A tout viite.

( #LapetiteBordelaise Bordeaux #AnysTEA Bordeaux #Lodge Bordeaux )


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Retrouvez-nous