top of page

LA VÉRITÉ ! sur les lampes de sel (et secret Feng Shui ! de Moi)

Les bienfaits réels des lampes de sel. Les vrais bienfaits des lampes en cristal de sel (à condition qu'il s'agisse d'une véritable lampe en sel d'Himalaya et non à base de sel de roche)

Elles purifient l'atmosphère = OUI .vrai

N'importe quel bloc de sel possède cette faculté. Précisément, ces lampes bio absorbent l'eau, les poussières et les odeurs, puis libèrent de l'humidité par évaporation.

Elles atténuent les dépressions saisonnières : OUI .vrai

Tout comme la lumière naturelle, il a été démontré que la lumière émise par ces lampes possède des propriétés apaisantes qui redonnent du moral, améliorent l'humeur, régulent le système immunitaire, et permettent donc de traiter les troubles de l'humeur saisonniers (ressentis surtout en hiver).Les personnes souffrant d’anxiété, de stress, de troubles du sommeil, de troubles de l’humeur, seront relaxées et revitalisées par ces lampes si spéciales.


Elles sont relaxantes et réconfortantes: OUI .vrai

C'est plus une question de sensation que d'expérience scientifiquement prouvée.Leur lumière douce instaure une atmosphère apaisante,relaxante et réconfortante.

Elles combattraient l'asthme

Vrai, mais il faudrait en disposer une très grande quantité dans la pièce. ( donc a choisir une grosse lampe ), en raison de leurs propriétés purificatrices sur l'air, les lampes de sel sont souvent connues pour lutter contre l'asthme et d'autres problèmes respiratoires. On prête en effet initialement ces vertus aux mines de sel, mais elles possèdent, elles une quantité colossale de sel par rapport à une seule lampe.


Décoration et Energies Apaisantes: OUI . vrai

Elles donnent à une pièce un aspect apaisant. Tamisée et indirecte, elles produisent un effet relaxant quasi-immédiat sur la majorité des personnes.et, c’est le même type de luminosité rose ou orangée que nous percevons dans le ventre de notre mère, chaleureuse et rassurante .ainsi,ces lampes en cristal de sel sont de parfaites veilleuses dans la chambre d’enfants qui ont peur du noir.


Et mon secret FENG SHUI . Vrai .oui!

Placez en une en orientation NO de votre habitat:Si c'est possible le Nord-Ouest de votre cuisine,ou de votre salon,chambre,bahut ou console de SAM: Le Nord Ouest représentant le palais de vie des soutiens ,des bienfaiteurs,des croyances, mais aussi le trigramme Masculin, sa composition SEL ( TERRE)en FENG SHUI viendra nourrir et produire la fonction MÉTAL du Nord Ouest œuvrant a apporter ses bienfaits subtils et invisibles en ce palais de vie ou la LUMIÈRE '' divine '' sera apportée.


Petit conseil : je la préfère en '' coupe'' et morceaux de cristaux de sel, permettant d'en changer l'ampoule par une lampe de four, consommant que très très peu , la laissant le plus souvent allumée ! Alors ? n’hésitez pas ! et partagez moi vos photos !en commentaires en vous abonnant a la newsletter ! la juste ici :

Pascale Marie Feng Shui

avec Lumière et paillettes.

コメント

5つ星のうち0と評価されています。
まだ評価がありません

評価を追加
Posts à l'affiche
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page