De L'AMOUR et de LA CHAMBRE FENG SHUI: 14 astuces

Que cela soit d'une nouvelle relation ou que vous souhaitiez améliorer votre relation existante, voici quelques conseils a mettre en place DONT! vous ne soupçonnez aucunement l'influence énergétique.


Supprimez tout ce qui pourrait vous empêcher de vous concentrer sur l'amour. Cela inclut le désordre, les vêtements sales et la litière du chat.( beh oui !) placer des objets par paires: 2 photophores avec bougies(a led, plus sécurisant ),des représentations de cœurs comme sur des taies d'oreillers, en tableau, affiches. Accrochez des œuvres d'art sur des thèmes romantiques ou appariés.

Assurez-vous de retirer toutes les photos de vos enfants, grands parents, parents et animaux : Ont-ils vraiment leur place ici ? humm? .. Permettez vous de mettre en doute le coté charnel de la chose( beh oui .)


Affichez a contrario, une photo actuelle ( pas de la photo de mariage d'il y a 10 ans( beh non!)de vous et de votre moitié d’Âme en train de faire quelque chose d'amusant de romantique ou d'un moment de joie.


Si vous n'êtes pas dans une relation en ce moment, affichez une image qui représente ce que vous ressentirez lorsque vous trouverez cette personne spéciale.


Placez une paire de tables de nuit: cela encourage l'égalité dans votre relation, et pour les célibataires cela invite votre moitié( - DÉJÀ - !) en route dans l'Univers.. parce que soyons honnêtes, si elle /il ne s'est pas matérialisé dans votre réalité, il s&#x