top of page

Dans la Chambre : A faire et A ne pas faire en Feng Shui

L'optimisation Feng Shui de notre lit pourrait être l'un des moyens les plus simples d'assurer une nuit de sommeil réparatrice.Il est vital d'avoir une connexion émotionnelle qui aligne vos intentions avec votre cœur, vous permettant de ressentir l'énergie de votre chambre


Allons y pour A faire et A ne pas faire.


A FAIRE : Optez pour une tête de lit ( on évite en MÉTAL )

Une tête de lit joue un rôle important dans l'optimisation Feng Shui de votre chambre :

C'est votre 'soutien ' comment vous êtes 'soutenus' dans la vie,dans vos projets, elle fait office de carapace( La tortue). Choisissez la pleine ,en tissu, en bois, rembourrée ou pas

mais évitez le Métal : Les cadres en métal et les sommiers à ressorts en métal peuvent amplifier et déformer le champ magnétique naturel de la terre, a la différence des matériaux en bois par exemple, qui ne sont pas conducteurs : ils peuvent donc aider à réduire les signaux de radiofréquence des appareils sans fil ( votre ordinateur, votre téléphone portable ou votre télévision) de pénétrer négativement votre champ d'énergie personnel.



A FAIRE: Décorez par 2 : Décorez par deux !

On opte pour des paires ! Deux tables de chevet (une de chaque côté du lit) : elles symbolisent l'équilibre et l'égalité : Si la disposition de votre chambre ne permet pas un espace égal, une table d'appoint fera l'affaire. Mais apportez le 2 ! et si vous aimez l’éclectique, nul besoin que les lampes de chevet , les tables, ..soient identiques, mais

Lampes et tables doivent être au moins par paires !




A FAIRE: Placez votre lit contre un mur : En général, il est préférable de placer votre lit contre un mur solide, on ressentira beaucoup plus une sensation de soutien et de protection. organisez la position du lit de manière à ce qu'il ait un point de vue dégagé sur la porte sans être en alignement direct avec celle-ci.( quand c'est possible, évidemment), dans le cas, d'un alignement avec la porte, .. l'énergie circule trop rapidement, perturbant ainsi votre sommeil.



A FAIRE : Canalisez des vibrations positives à travers le décor. Vous ne devriez être entouré que d'objets,( peu dans une chambre )de cadres ou visuels que vous aimez afin d'optimiser l'énergie de votre chambre. Des oreillers décoratifs, mais YIN ! .. une couverture et une couette peuvent tous contribuer à renforcer l'énergie grâce à des couleurs, des motifs ( subtils et savamment choisis). Ce que vous choisirez dépendra de l'atmosphère générale que vous souhaitez obtenir, de son emplacement sur le bagua, et donc de l’élément dominant rattaché au secteur.




NE PAS FAIRE ! Ne placez pas votre lit sous des objets lourds ou des angles vifs. Pour vous assurer une bonne nuit de sommeil, faites attention au plafond de votre chambre. Out ! les ventilateurs de plafond, des poutres, un puits de lumière, un plafond incliné. N'importe lequel de ces éléments pourrait affecter négativement votre sommeil et votre énergie en ce qui concerne l'énergie Shar Chi qui draine l'énergie d'une personne.



NE PAS FAIRE! Ne laissez pas l'encombrement. Pour apporter de bonnes vibrations à votre espace, supprimez les objets indésirables de votre chambre. Les objets de votre passé ou de votre présent que vous n'associez pas à des souvenirs émotionnels positifs ou à des fréquences énergétiques hautes, pourraient influencer négativement votre aura (champ d'énergie ): .... les rêves, les émotions et les pensées à un niveau subconscient.

donc, NON ! on ne fait du tout comme sur l'illustration dessous ! Non, non.

Et faites preuve de discernement quant aux objets que vous apportez dans la pièce : les objets décoratifs jouent un rôle puissant dans l'amélioration de votre espace .




NE PAS FAIRE : Ajouter l’élément EAU: considérée comme propice à la réussite financière ailleurs ,l'élément n'a pas sa place en FENG SHUI dans une chambre, que ce soit de manière tangible (une fontaine ou un aquarium) ou au sens figuré (œuvres d'art et photos centrées sur l'eau). POURQUOI donc ? : ... L'énergie chi puissante et active créée par l'eau perturbe l'ambiance paisible et sereine que le feng shui vise à créer dans une chambre. Et parce que l'eau éteint le feu, ....l'élément peut être une mauvaise nouvelle pour... la libido ..( donc non plus on s'inspire de l'illustration dessous.. )



NE PAS FAIRE : Ne choisissez pas n'importe quel jeu de couleurs : Les couleurs intérieures doivent être choisies en fonction de leur relation avec Bagua : Chaque "zone" de la a des besoins énergétiques différents, et la satisfaction de ces besoins favorise l'harmonie entre soi physique, spirituel et psychologique.


Et n'oubliez pas que indécis'(e), ou perdu(e) dans l'optimisation FENG SHUI de votre Chambre , Je suis là ! c'est my job ! pour vous accompagner.




Pascalemariefengshui

Avec lumière et pailettes.


Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
Posts à l'affiche
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page