Témoignage  d'une analyse FENG SHUI par Carine.

Merci à Carine !

pour son témoignage,  qui vous permet a vous,  mes Amis,  d'avoir un focus précis du Feng Shui que je porte, celui  qui m'est cher, pure essence des énergies vibratoires que je ressens lorsque des clients font appel a mes compétences pour améliorer certains domaines de leur vie.

Approcher le Feng Shui  est  subordonné à une quête inconsciente, mais déjà présente en Soi , d'une nécessité de changement, vivace et larvée en même temps.

Un besoin de métamorphose extérieure..., mue par des variations Intérieures inexplicables ou  au contraire limpides, appel nécessairement un éclairage, une aspiration à  '' désherber '', rafraichir.

Le but du feng shui, le mien, !  est d'aligner votre environnement sur ce que vous êtes pour harmoniser votre énergie avec l'énergie du lieu.

Merciii !  et bon visionnage .Pascale Marie .

Témoignage de Nathalie

Je venais d’acquérir un appartement en résidence secondaire, et j’avais envie de lui donner une ambiance décontractée, pratique, épurée, zen tout en respectant les énergies ambiantes étant donné que j’allais ne pas l’occuper a plein temps.
J’ai fait appel à Pascale Marie, qui a su écouter mes envies, mes aspirations propres. Les énergies Yin et Yang, symbolisées par les couleurs Noir /blanc, me correspondent tout a fait, l’équilibre harmonieux se ressent dans toutes les pièces de l’appartement, mon espace ouvert salle a manger – Salon est très fluide dans sa circulation, et lorsque je m’y retrouve en vacances, l’esprit Zen et serein qu’il inspire, vient calmer l’énergie trop vivace, colorée de la ville.
Je la remercie d’avoir su faire correspondre qui je suis, avec mon chez moi, mon intérieur.
Nathalie – Toulouse.

Témoignage de Laurence

J’habite mon appartement depuis 5ans et je m’y sentais trop a l’étroit sans trop savoir pour quelles raisons : trop de meubles, posés ca et là, un jardinet laissé a l’abandon par manque de temps, une décoration plutôt impersonnelle.Lorsque j’ai entendu parler de Pascale Marie par une cliente de l’agence, j’ai fait appel à ses services.


Son accompagnement personnalisé, son étude et son analyse de chaque pièce de l’appartement qui se situe en rez de jardin, s’est déroulé sur quelques semaines, ou, à la suite du diagnostique, Pascale, m’a fait un compte rendu de ce qui n'allait pas

J'’ai alors pu comprendre comment  certaines positionnement de meubles, des photos, des images, des matières, des choses qui m’affectionnaient,  de façon symbolique, étaient en fait contradictoires, et rejaillissait dans ma vie. Une prise de conscience s’est opérée
Nous avons réfléchis a une décoration adaptée a mes gouts, et a ma personnalité : La pièce que j’aime le plus maintenant est ma chambre ! , ou Pascale a su refléter les énergies qui me correspondent : calmes, douces, romantiques, printanières, couleurs rose poudrées pour une chambre située au Sud Ouest, ou j’ai pu exprimée toutes mes facettes féminines,  je me sens très bien aujourd’hui, cette piéce me ressource et a la fois me donne de l’énergie.
Des opportunités se sont présentées à moi depuis, et les choses commencent a bouger dans différents domaines de ma vie.
Merci à Pascale Marie pour son coaching en développement personnel qui à accompagné l’étude Feng Shui, et qui m’a fait me redonner confiance en moi et en la vie. !
Laurence – Arcachon.