SAISIR les opportunités par le 'OUI'

Je dis souvent - OUI - ( j'ai dit 'souvent',pas systématiquement, et, en soumettant rapidement la chose a mon INTUITION ma chef RH, que je sollicite chaque jour et en chaque instant de décision). 'OUI'a ce que me présente la vie, l'UNIVERS.

Généralement les gens n'osent pas franchir un pas vers une vie différente de celle qui déplaît actuellement, figés par la peur de l'inconnu.

Combien de fois? face à une situation, vous vous posez une question puis vous la retournez dans tous les sens, juste par peur de sortir de la zone de confort en y répondant OUI ?

Sachez que l'adrénaline que provoque l'audace est ++++++ stimulante que l'apathie de la zone de confort.

Bien sur, dire OUI aux opportunités inconnues qui se présentent, c'est accepter de perdre le contrôle. MAIS ! Le OUI est souvent le petit truc ,le chaînon manquant entre ce que vous voulez et LE RÉALISER.

Souvenez vous les fois ou vous avez constaté qu'en vous lançant dans un nouveau projet pleinement avec intensité , plein d'opportunités arrivaient sur le chemin ? des occasions qu'on aurait jamais eu sinon?

Alors, une fois de plus, quand ( par je ne sais quel hasard .. mais ouiiiii ! qui n'en EST pas DU TOUT !( merciiii ! Univers ! )je reçois un message de Béa de Betilami ( que je ne connais que très très peu ) pour participer au ZOOM de @reseautageendirect · Entrepreneur( que je ne connais pas du tout ) qui réunit des entrepreneurs 'pleine conscience' tous horizons du Quebec, d'Europe, Suisse, France..


Bien? si cela vient à moi? si je suis disponible ? et si j'ai pris mes renseignements?

C'est un grand OUI.