top of page

Définir des intentions avec le rituel de la NOUVELLE LUNE


La lune peut avoir un effet très puissant sur nous. ELLE génère les marées de l'océan, donc elle a sans un impact sur le comportement humain (nous sommes à 75 % d'eau ). La nouvelle et la pleine lune peuvent être un formidable catalyseur de croissance personnelle. Une nouvelle lune a lieu une fois par mois. Elle est souvent considérée comme le symbole d'un nouveau départ.


Le moment de renouveler vos objectifs

Définir vos intentions pour le cycle à venir

Embrasser de nouvelles possibilités dans votre vie.


Pour que nous puissions réaliser tout ce que nous voulons, nous devons éliminer ce qui ne nous sert plus ! et faire de la place pour ce qui doit couler dans nos vies.


Ce dont vous aurez besoin


De la sauge et /ou du palo santo. ( assurez-vous qu'il provient de manière éthique)

Allumettes ou briquet

Jeu de tarot.

Journal ou cahier

Stylo ou crayon

Accès à un foyer ou à un bol brûlant


Comment vous devez procéder

1. Commencez par la purification. La fumée d'herbes comme le cèdre, la sauge et le tabac purifie le corps et l'esprit et apporte de la clarté à nos esprits.Libérer et nettoyer l'énergie pendant la nouvelle lune nous aide à nous préparer pour le prochain cycle.

2. Continuez le processus de nettoyage en vous versant un thé, une infusion chaude.

3. Définissez votre intention pour le rituel. Que souhaitez vous? Que ne voulez vous plus? Pourquoi? : pas de règles ici.Connectez-vous avec votre intuition.Laissez vous aller.


4. Continuez avec une méditation pour ouvrir et calmer le cœur. ( a l'aide d'une musique je vous joint celle que j'affectionne particulièrement ici ) https://youtu.be/Xb3dOy6SUKU


5. Ensuite, utilisez le journal ou le cahier pour noter vos intentions pour le cycle de la lune. Ecrivez au JE - au présent ( j'attire à moi , je reçois, ... je suis ,... n'employez pas de négatif dans la construction de vos phrases ! oui , c'est un vrai exercice de style.( en voici un génial ICI ! https://botw.fr/shop/fr/carnets-cahiers-etc/24017-carnet-grimoire-magie-sorciere.html )

6. Ensuite, connectez vous a votre intuition avec une nouvelle carte de tarot ( uniquement dans les 22 arcanes majeurs ), que vous tirez.Si vous êtes débutant,il existe des jeux de tarot simples avec un livret explicatif.

7. Ensuite, vous pouvez décider de vous débarrasser de l'énergie négative avec la danse. C'est vraiment libérateur de fermer les yeux et de simplement bouger sans jugement, au son d'une musique qui vous convient, et une fois que vous vous sentez satisfait, secouez vos bras et vos jambes pour lâcher complètement ce que vous avez libéré. Ne vous retenez pas si vous avez envie de quelques cris.

8. Fermez le rituel en notant ce que vous voulez lâcher. La nouvelle lune est un nouveau départ, donc s'il y a quelque chose que vous ne voulez pas emporter avec vous, c'est le moment de vous connecter avec ce que c'est.



Une mauvaise habitude ?

Une expérience négative?

Une relation dont vous voulez vous départir ?



Prenez le papier et brûlez-le, soit dans un récipient résistant au feu ou au feu.

N'oubliez pas qu'il est important de respecter la puissance du feu et de pratiquer des techniques de sécurité appropriées.

Avec Lumière Pascale Marie


댓글

별점 5점 중 0점을 주었습니다.
등록된 평점 없음

평점 추가
Posts à l'affiche
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page