Ma méthode de travail est simple :

vous me contactez et m'exposez votre recherche et vos questionnements.

A Domicile  

Nous prenons rendez-vous sur  et  je prends toutes les données nécessaires à l'élaboration de votre expertise (mesures, photos, orientations, points cardinaux, dates de naissance des personnes concernées, etc...) puis l'étude peut commencer,  ( mais  vous pouvez aussi  me les faire parvenir )  : je travaille sur  ce que nous avons abordés lors de notre première visite, et rédige  toutes les préconisations   sur lesquelles nous avons échangé. En général, le résultat de mon expertise vous est rendu dans un délai de 3 semaines.

A Distance   

Nous prenons contact , vous me faites parvenir un plan de votre habitation ( A3 ), indiquant , l'endroit des fenêtres, des portes , et  l'emplacement du mobilier , mesures, photos, orientations, points cardinaux, dates de naissance des personnes concernées, etc...)

4 photos de chacune de vos pièces sous 4 angles différents ( couloir  et portes incluses ), ainsi que 4 photos de l’extérieur ( rues , et  implantation de l'habitat ), puis l’étude peut commencer. ! 

Nous prenons un rendez vous ( Skype /ou Messenger Vidéo )  hebdomadaire, selon nos activités professionnelles respectives et je vous fait des rendus d 'analyses, ou nous échangeons sur les forces , faiblesses en place chez vous et les remèdes et solutions a y apporter. Le résultat de mon expertise  vous est rendu dans un délai de 3 semaines env. 

Le prix de la consultation est un forfait déterminé au terme de notre première rencontre ou entretien .
Il varie selon la surface et le nombre de personnes.

La prestation est valable durant 6 mois , elle comprend un accompagnement et des conseils, des échanges par mail et téléphone selon le besoin de chacun.

Une participation aux frais de déplacement  (et une prise en charge hébergement si besoin) sera appliquée au-delà de 30 km.

Documents à fournir concernant les expertises :

  • Prénom et date de naissance de chacun des occupants du lieu de vie ou de travail, ou des dirigeants et employés concernant le domaine professionnel.

  • Un plan à l’échelle au format A4 ou A3  de votre habitation ou de vos lieux de travail.

  • Stipuler les travaux en cours ou à venir.

  • Sur les plans fournis, tracez une flèche indiquant le Nord.

  • Utilisez une boussole pour tracer celle-ci.

  • Un descriptif détaillé de votre environnement extérieur et des photos (3 par pièces sous différents angles)

  • Le positionnement des lits et des bureaux.

  • Les attentes et les projets, les points que vous souhaitez aborder.

Ces documents sont à me fournir en PDF par mail ou sur clé USB.